Menu

Nantes - PSG : l'énorme sortie médiatique de Marco Verratti (vidéo) !


Marco Verratti a exprimé sa colère au sujet des nombreuses erreurs d'arbitrage lors de la défaite du PSG face au FC Nantes (3-1). Le milieu de terrain du Paris SG pourrait être sanctionné.


20 Février 2022 10:37 - écrit par Rédaction JF


Battu par le FC Nantes (3-1) ce samedi, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, le PSG est rapidement redescendu sur terre après sa belle victoire de mardi face au Real Madrid, en huitième de finale aller de Ligue des Champions. 

Très entreprenants, les Canaris ont fait preuve d'un énorme réalisme en inscrivant 3 buts en première période. Un exploit pour le FCN qui a toutefois bénéficié de largesses de la part de l'arbitre de la rencontre, M. Lesage.

En effet, Nantes aurait dû terminer la rencontre à 10 voire même 9. Tout d'abord suite à un retour défensif de Nicolas Pallois sur Kylian Mbappé, qui aurait mérité un carton : le rouge n'aurait pas été scandale. Ensuite sur une faute dans la surface de Dennis Appiah, toujours sur Mbappé, qui a logiquement entraîné un pénalty raté par Neymar : Une faute qui aurait dû être sanctionnée d'un carton jaune, ce qui n'a pas été le cas alors que Appiah avait déjà récolté une biscotte quelques minutes avant. 

Verratti "ce soir, on s'est fait chier dessus par les arbitres"

Une complaisance de l'arbitre qui a particulièrement énervé Marco Verratti. En effet, le milieu de terrain du PSG, a au micro de Canal+, vivement critique l'arbitre M. Lesage, en lâchant un "ce soir, on s'est fait chier dessus par les arbitres" qui risque de faire parler un petit moment. 

"Comment c'est possible qu'on prenne 10 cartons jaunes ? On ne peut même pas parler avec l'arbitre. On ne peut rien faire. L'arbitre dit qu'on peut lui parler, mais ce n'est pas le cas. C'est le seul match où il a pu se passer cela. On prend 10 cartons jaunes, eux sur le pénalty, c'est rouge. Il ne prend même pas de jaune. Je pense que les arbitres doivent prendre leurs responsabilités. Car ce soir, on s'est fait chier dessus par les arbitres", a déclaré Verratti.

A noter qu'il ne serait pas étonnant que la commission de discipline de la LFP se saisisse du dossier, et sanctionne Marco Verratti. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.