jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 28 Avril 2017 à 14:25

Nantes : Sergio Conceição s'excuse auprès des journalistes




De retour ce vendredi face aux médias, après leur avoir claqué la porte la semaine dernière, l'entraineur du FC Nantes, Sergio Conceição a tenu à faire son mea culpa.

"Je profite de cette conférence de presse pour m’excuser l’attitude. Pas pour le contenu. Je suis certain que les choses que je fais, je les fais pour le groupe. Pour l’attitude, je m’excuse auprès de vous. Sortir comme ça, je m’excuse.(...) Je dois m’habituer à certaines choses auxquelles je n’avais pas l’habitude. Il faut trouver l’équilibre, je ne me vois pas avoir de mauvaises relations avec la presse. On se voit pratiquement toutes les semaines : j’ai besoin de vous pour passer le message que je passe ici et je pense que vous aussi vous avez besoin des informations et de mon avis sur le foot. Peut-être qu’on ne se donne pas des bisous ou qu’on ne mange pas ensemble tous les jours, mais on doit avoir une relation normale de gens qui travaillent ensemble." a confié le coach des Canaris.

Source : Ouest France





Mots clés : Conceiçao, FC Nantes, Ligue 1

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article