Menu

Naples : Le prix est fixé pour Victor Osimhen (ex LOSC) et il est très élevé !

L'attaquant Victor Osimhen de Naples est très convoité en cette fin de saison. Le président de la formation napolitaine, Aurelio De Laurentiis aurait fait part du montant nécessaire pour laisser filer l'ancien joueur du LOSC.

5 Avril 2022 18:50 - écrit par


Si Naples est deuxième de la Serie A, à la lutte avec le Milan, premier et l'Inter, troisième pour décrocher le Scudetto, c'est en partie grâce à Victor Osimhen. Son transfert en 2020 en provenance de Lille en échange de près de 75 millions d'euros a été quelque peu difficile à digérer mais désormais l'attaquant nigérian semble s'être bien acclimaté dans la cité napolitaine.

Auteur de 10 buts en 30 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, l'ancien attaquant du LOSC totalise pour le moment 11 buts en 20 matches de championnat (15 buts en 25 matches toutes compétitions confondues, ndlr). C'est certes, loin des 21 buts de Ciro Immobile (Lazio) et Dusan Vlahovic (Juventus Turin), mais sa moyenne de but/match est la troisième meilleure au classement des buteurs. 

Cette seconde saison en Italie a séduit plusieurs clubs anglais, notamment Manchester United, ou encore Newcastle. Mais selon le Corriere dello Sport, le club d'Aurelio De Laurentiis demanderait 120 millions d'euros pour céder son joueur... Une somme qui risque de calmer les ardeurs de beaucoup.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live