Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Naples - Mercato : 3 latéraux dans le viseur du Napoli


21 Janvier 2021 17:10 - écrit par


Assez calme sur le marché depuis le début du mercato, les napolitains cherchent tout de même à se renforcer. Troisièmes de Serie A, le club entraîné par Gennaro Gattuso aimerait s'offrir un latéral gauche. D'après les médias italiens, les Azzurri auraient pris contact avec Chelsea et Arsenal pour Emerson Palmieri et Kieran Tierney.

Emerson et Tierney en priorité, Vuskovic en roue de secours?

Emerson fait partie de la liste des joueurs que Frank Lampard a mis sur le marché à Chelsea. Jamais dans les papiers de l'entraîneur anglais, son nom a déjà été cité par le passé à l'Inter Milan. L'ancien latéral de la Roma garde toujours une belle cote dans son pays d'adoption. Il semble le mieux placé pour signer même si une offre officielle se ferait encore attendre.

Quant à la piste Kieran Tierney, elle s'annonce beaucoup plus compliquée. Le britannique est devenu tellement précieux à Arsenal que Mikel Arteta le voit comme le futur capitaine. En cas d'échec dans les négociations avec les deux clubs londoniens, Naples s'intéressait aussi à Mario Vuskovic. Evoluant à Hajduk Split, le défenseur de 19 ans apparaîtrait comme une alternative aux yeux du club présidé par Aurelio De Laurentiis.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live