Menu

Naples - Mercato : 65M€, Kalidou Koulibaly vers la Premier League ?

Alors qu'il ne lui reste que deux ans de contrat avec le SSC Naples, Kalidou Koulibaly pourrait prendre la direction de la Premier League lors du prochain Mercato estival.

19 Mai 2021 04:40 - écrit par


Kalidou Koulibaly reste un défenseur très coté sur le marché bien qu'il ne soit plus très en vue ces derniers mois. Très observé en Premier League, un autre club s'est ajouté à la danse. Il s'agit du Everton de Carlo Ancelotti qui l'a entraîné sous les couleurs de Naples.

Si le technicien italien aurait affirmé il y a un mois son désintérêt pour une éventuelle transaction, Mundo Deportivo ne raconterait pas la même version. Et le président du club transalpin réclamerait environ 65M€ pour lâcher l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe.

 

Everton est intéressé par Koulibaly mais part de loin

Même si Ancelotti est désireux de bâtir à terme une grosse équipe du côté de Goodison Park, Everton n'aura pas la main sur le dossier Koulibaly. D'abord parce qu'on voit plus l'international sénégalais rejoindre un Manchester United ou un Liverpool.

Et aux dernières indiscrétions, les Reds Devils seraient en pole position pour le joueur de 29 ans. Mais si le Napoli se qualifie pour la Ligue des Champions, chose qui semble se dessiner, voir Kalidou Koulibaly rester en Italie ne sera pas forcément improbable non plus !
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live