Menu

Naples - Mercato : Insigne pourrait bien quitter l'Europe

Lorenzo Insigne a reçu une offre en provenance de MLS qui va être difficile à refuser. Une mauvaise nouvelle pour Naples.

30 Décembre 2021 02:10 - écrit par


Naples - Mercato : Insigne pourrait bien quitter l'Europe
Arrivé au club en 2006, Lorenzo Insigne est devenu une figure emblématique de Naples. Malheureusement pour le Napoli, le joueur italien arrive à la fin de son contrat et ne parvient pas à trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants. En effet, le champion d'Europe en titre souhaite un salaire de 7 millions d'euros par an, mais les napolitains ne peuvent pas lui en offre autant. Lorenzo Insigne a dernièrement reçu une offre de la part d'un club de MLS, qui va être compliquée à refuser. 

Toronto a fait une offre démentielle pour Lorenzo Insigne

En effet, à en croire les informations du média italien, Sky Italia, Toronto aurait transmis une offre faramineuse à Lorenzo Insigne. Les dirigeants du club de MLS ont proposé à Insigne, un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 11,5 millions d'euros par saison, ainsi que 4,5 millions d'euros de bonus par saison. Cette proposition va être compliquée à refuser pour l'ailier de 30 ans, qui en demandait "seulement" 7 millions d'euros à ses dirigeants.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live