Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Naples - Mercato : Osimhen (ex LOSC), grosse révélation sur son avenir !


Buteur avec le SSC Naples face à la Sampdoria en Serie A ce dimanche, Victor Osimhen a récemment fait l'objet de plusieurs rumeurs de départ en vue du prochain Mercato. L'agent de l'ancien attaquant nigérian du LOSC a fait le point sur sa situation.

13 Avril 2021 00:55 - écrit par Rédaction JF


Brillant avec le LOSC, Osimhen a plus de mal en Serie A...

Transféré du LOSC au SSC Naples au Mercato l'été dernier contre un peu plus de 70M€, Victor Osimhen (21 ans) sortait d'une grosse saison en Ligue 1 avec Lille OSC  en 2019/2020, mais l'attaquant de l'équipe nationale du Nigéria (10 sélections / 6 buts) ne connaît pas la même réussite actuellement du côté de la Serie A...

Pas épargné non plus par les blessures, Victor Osimhan n'a pour l'heure inscrit que cinq buts et délivré deux passes décisives en 16 matchs de Serie A joués avec le SSC Naples sous les ordres de Gennaro Gattuso.

Interrogé sur ces rumeurs de départ, l'agent de l'ancien buteur du LOSC, William D'Avila, a déclaré que l'international nigérian ne devrait pas bouger lors du prochain Mercato, dans un entretien accordé à la radio Kiss Kiss Napoli : "Victor Osimhen va rester au SSC Naples. Il est conscient que le club a réalisé un gros investissement pour son transfert, et il souhaite repayer cette confiance. Il est très heureux au Napoli et retrouve petit à petit sa meilleure forme physique".