Menu
26 Novembre 2022 01:16 - écrit par Rédaction JF

National : Dunkerque renverse Avranches au terme d'un scénario incroyable !

Ce vendredi soir, l'USL Dunkerque s'est imposé sur le terrain de l'US Avranches lors de cette treizième journée du championnat de National (3-4).



Quel match incroyable et surtout quel scénario de dingue ! Si les deux formations étaient rentrées aux vestiaires à la pause sur un score de deux buts partout, suite aux doublés de Ihsan Sacko et de Samy Baghdadi, respectivement pour l'US Avranches et l'USL Dunkerque, les hommes de Damien Ott pensaient sûrement avoir fait le plus dur en inscrivant un troisième but et donc en menant au score peu avant l'heure de jeu grâce à David Pollet... avant de se faire renverser par l'USLD en fin de match tout d'abord par Tidiane Keita (79ème) puis Amadou Ba-Sy sur penalty (83ème).

Grâce à ce précieux succès remporté sur la pelouse du Stade René Fenouillère ce vendredi soir (3-4), l'USL Dunkerque, entraîné par Romain Revelli, s'est enfin relancé et les Maritimes occupent toujours la troisième place du classement du National, derrière le FC Versailles et l'US Concarneau, l'actuel leader.

De son côté, l'US Avranches vient d'enchaîner un troisième revers de rang et le club normand pointe quant à lui à la quatorzième place.