Menu

Nenê (ex PSG) aurait pu jouer pour l'équipe de France


23 Avril 2020 09:17 - écrit par Rédaction JF

Ancien attaquant du PSG et de l'AS Monaco, Nenê a confié qu'il aurait pu jouer la coupe du monde 2014 avec l'équipe de France.



Actuellement sous contrat à Fluminense, Nenê qui a évolué plusieurs saisons à l'AS Monaco et au PSG, aurait pu avoir un avenir en équipe de France. En effet, l'attaquant brésilien de bientôt 39 ans, a confié à L'Equipe avoir été surveillé de près par Laurent Blanc lorsque ce dernier était sélectionneur des Bleus entre 2010 et 2012. 

Nenê pensait avoir un avenir en sélection brésilienne

"Oui, j’ai eu une possibilité avec les Bleus. Mais je n’ai pas trop donné suite car je croyais toujours que la porte allait s’ouvrir avec le Brésil. Laurent Blanc était souvent au Parc, il me suivait. Je le sais. Le staff parisien m’avait demandé si je voulais faire la procédure de naturalisation. Mais j’ai hésité. J’attendais un appel de la Seleçao qui n’est jamais venu. Si j’avais su que c’était cuit avec le Brésil, j’aurais peut-être pu disputer la Coupe du monde 2014 avec la France. C’est dommage. Mais c’est la vie (sourire)." a déclaré Nenê. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live