Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

New Balance devient l’équipementier du LOSC


22 Juin 2016 18:28 - écrit par


New Balance devient l’équipementier du LOSC
New Balance devient aujourd’hui (22 juin 2016) le nouvel équipementier officiel du LOSC Lille après la signature d’un partenariat à long terme avec le Club. New Balance fournira les tenues de matchs et d’entrainements de l’équipe à partir de la saison 2016/2017.

Le LOSC qui évolue en Ligue 1, rejoint les autres Club de l’élite mondiale équipés par New Balance. Avec trois titres de champion de France et 6 Coupes de France (dont un doublé lors de la saison 2010/2011), Lille possède un fort héritage footballistique et une féroce volonté d’aller encore plus loin.

Le LOSC devient le premier Club Français équipé par New Balance, l’une des marques leader dans les domaines du sport et de la mode dont la communauté de fans est très implantée à travers le monde.

Michel Seydoux " Le LOSC est fier d’être le premier Club de Ligue 1 à choisir New Balance"

« New Balance a réussi son implantation et est rapidement devenu l’un des acteurs incontournables du marché du football grâce à sa volonté d’innovation. C’est une période excitante pour le Club qui entre confiant dans une nouvelle ère. Nous avons le sentiment de nous être associés à une marque dont nous partageons la motivation, celle d’atteindre les sommets du classement. Le LOSC est fier d’être le premier Club de Ligue 1 à choisir New Balance en tant qu’équipementier et d’en être l’ambassadeur en France » a déclaré le président du LOSC

Le premier « reveal » concernera la gamme entrainement 2016/2017 à partir du 27 Juin.

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur