Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle : Antonio Conte futur entraîneur des Magpies ?


8 Octobre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


C'est officiel, le rachat de Newcastle pour 352 millions d'euros par un consortium saoudien, en l'occurrence le Fonds souverain d'Arabie Saoudite (PIF), piloté par le prince héritier Mohammed ben Salmane, a été officialisé ce jeudi par la Premier League et les Magpies.

Via ce rachat, le club du nord de l'Angleterre va donc changer de dimension avec pour objectif de titiller rapidement les cadors anglais que sont Manchester City, Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool. Pas la peine donc de préciser que Newcastle risque de se montrer très actif lors des prochaines périodes de Mercato. 

Néanmoins un premier gros changement pourrait bien intervenir avant janvier. En effet, Steve Bruce devrait rapidement être éjecté au profit d'un entraîneur de calibre international. Et selon les premières rumeurs, cet entraîneur pourrait être Antonio Conte.

Libre depuis son départ de l'Inter Milan en mai dernier, le technicien italien pourrait bien être intéressé par un projet où il aura le loisir de bâtir une équipe à son image. Affaire à suivre ... 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live