Menu





Newcastle - Mercato : Quel avenir pour Allan Saint-Maximin ? Son entraîneur Eddie Howe tranche !

En conférence de presse, Eddie Howe, le coach de Newcastle s'est exprimé sur l'avenir d'Allan Saint-Maximin, qui sera très précieux dans la lutte pour le maintien du club du nord de l'Angleterre.

7 Avril 2022 18:10 - écrit par


Vendredi 8 avril, Newcastle va tenter de mettre un terme à sa série négative de trois défaites consécutives. Opposés à Wolverhampton à St-James Park pour le compte de la 32ème journée, les Magpies tenteront de faire oublier la lourde de défaite (5-1) contre Tottenham.

Pour triompher, Eddie Howe va s'appuyer sur la créativité et la percussion d'Allan Saint-Maximin, qui a pourtant été bien muselé par les Spurs, dimanche 3 avril. En conférence de presse, il a été question de l'avenir de l'ancien de l'AS Saint-Étienne, Monaco, Bastia et Nice. "C'est un talent incroyable et, oui, évidemment qu'il a un avenir à long terme au sein du club", a expliqué le technicien britannique concernant sa pépite qui a fait l'objet de quelques rumeurs de départ ces dernières semaines. Le club, racheté par un fonds souverain saoudien, pointe pour le moment à la 15ème place de la Premier League avec huit matches encore à jouer et sept points d'avance sur Burnley, 18ème.

La mission maintien est encore loin d'être acquise pour cette formation qui souhaite prochainement concurrencer les meilleures équipes du Royaume.
 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live