Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Newcastle lorgne sur deux ex joueurs du LOSC !


23 Octobre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Newcastle s'intéresse à Nicolas Pépé et Yves Bissouma

Fraîchement racheté par le Fonds souverain d'Arabie Saoudite, Newcastle va se renforcer significativement lors du prochain Mercato afin d'éviter une relégation. En effet, l'actuel 19e de Premier League envisagerait de recruter 4 à 5 joueurs, et a pour cela établi une liste d'une trentaine de joueurs capables de combler certains manques. 

Parmi ces noms figurent deux ex joueurs du LOSC. En effet, Newcastle a coché les noms de Nicolas Pépé qui évolue actuellement à Arsenal, et du milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma

Sous contrat jusqu'en 2024 chez les Gunners, l'attaquant ivoirien de 26 ans est à la peine depuis son arrivée à Arsenal en 2019. Nicolas Pépé n'a visiblement pas digéré les 80M€ de son transfert. De son coté, le club londonien ne serait pas contre se séparer de l'ex joueur du LOSC. Newcastle envisagerait un prêt avec option d'achat. 

Yves Bissouma est quant à lui sous contrat jusqu'en 2023 à Brighton. Annoncé cet été dans le viseur de Liverpool pour remplacer Georginio Wijnaldum qui a rejoint le PSG, le milieu de terrain international malien est un élément important chez les Seagulls. Autant dire que l'actuel 4e de Premier League ne sera probablement pas vendeur en janvier. Néanmoins la situation contractuelle de Bissouma, fait qu'une grosse offre pourrait inciter les dirigeants de Brighton à le vendre. On parle d'un bon de sortie fixé à 35/40 millions d'euros. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live