Menu

Newcastle prêt à signer un gros chèque pour Patrik Schick ?



27 Décembre 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


Nommé entraîneur de Newcastle début novembre, Eddie Howe a ciblé les nombreuses lacunes de son effectif. Si sur le plan défensif il faut s'attendre à plusieurs renforts lors du prochain Mercato, le technicien anglais de 44 ans souhaiterait également pouvoir recruter un buteur.

Pas vraiment convaincu par Callum Wilson et Joelinton, Eddie Howe a demandé à ses dirigeants de recruter une pointure en attaque. Et l'une des pistes étudiées mène à Patrik Schick

Auteur d'une très grosse première partie de saison sous les couleurs du Bayer Leverkusen avec 16 buts et 3 passes décisives en Bundesliga, le puissant buteur international tchèque plait beaucoup à l'entraîneur de Newcastle.

Sous contrat jusqu'en 2025 au Bayer Leverkusen, Patrik Schick est estimé à 40 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais ne sera pas cédé pour moins de 60M€. Les dirigeants de Newcastle sont ils prêts à faire cette folie ? Schick acceptera t'il de rejoindre une équipe qui joue le maintien alors que le Bayer est en course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.