Menu

Newcastle racheté par le cheikh Khalid bin Zayed al Nahyan - Mourinho aux commandes ?


2 Juin 2019 14:22 - écrit par La Rédac JF


D'après des informations de divers médias anglais, Newcastle serait en passe de passer sous pavillon émirati. En effet des négociations seraient très avancées entre le cheikh Khalid bin Zayed al Nahyan, cousin du Cheickh Mansour bin Zayed Al Nahyan, qui détient Manchester City, et l'actuel propriétaire des Magpies, Mike Ashley. On parle d'un possible deal autour des 400 millions d'euros.

"Nous pouvons confirmer que les représentants de Son Altesse, Cheikh Khaled bin Zayed Al Nahyan, sont en pourparlers avec Mike Ashley et son équipe au sujet du projet d'acquisition du club de football Newcastle United. Nous considérons que c’est un honneur d’avoir la possibilité de miser sur le soutien, l’histoire et la tradition du club." a communiqué le groupe Bin Zayed.


José Mourinho aux commandes de Newcastle

D'après des informations du Mirror, Cheikh Khaled bin Zayed Al Nahyan aurait déjà prévu d’écarter Rafael Benitez. En effet le milliardaire a pour ambition de confier les rênes de Newcastle à José Mourinho. Pour cela il serait disposé à sortir l'artillerie lourde pour convaincre le Mou de rejoindre les Magies - à savoir un énorme salaire et des moyens conséquents pour recruter.







Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live