Menu
7 Novembre 2022 20:40 - écrit par

Neymar affiche clairement ses ambitions avec le PSG



Auteur d'une énorme première partie de saison avec le PSG, Neymar va aller à la Coupe du Monde avec une confiance retrouvée, lui qui n'arrivait plus à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs saisons désormais. Néanmoins, Neymar tient à prévenir ses détracteurs...

Le meilleur est à venir

Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec son coéquipier Kylian Mbappé qui comptent tous les deux 11 buts, l'Auriverde de 30 ans est également le meilleur passeur du championnat, lui qui a distribué neuf caviars depuis le début de la saison. Toutes compétitions confondues, l'international brésilien possède un bilan de 15 buts et 12 passes décisives en seulement 19 matchs.

Lors d'un entretien accordé à Esporte Espatacular, une émission de TV Globo, l'ancien joueur du FC Barcelone est revenu sur sa forme étincelante, et est déterminé à faire encore mieux dans les semaines à venir.

"Je n'aime pas dire sans cesse que je suis meilleur que l'autre. J'aime continuer à bien faire. J'aime m'améliorer à chaque match, chaque jour, et c'est ce que je veux faire cette saison. Si j'ai bien commencé maintenant, je veux progresser encore beaucoup, que ce soit dans les buts, les passes décisives ou le jeu", a indiqué Neymar avant de tacler ses détracteurs.

Un Neymar en feu pour la Coupe du Monde

"Peu de gens savent ce qui m'arrive au quotidien, les efforts que j'ai toujours consentis dans ma carrière. Je transpire beaucoup pour obtenir ce que je veux, les choses que je vise. Mais je suis très content du début de saison, de l'entraînement, de tout", a-t-il conclu. 

Neymar semble fin prêt pour disputer le Mondial avec le Brésil, et espère revenir encore plus en forme avec le PSG à l'issue de cette Coupe du Monde, notamment pour y disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich au mois de février prochain.