Menu

Nice : Ghisolfi valide, un transfert à 6M€ prend forme !


Mardi 25 Juillet 2023 14:44 - écrit par Rédaction JF



Bonne nouvelle pour Florent Ghisolfi et l'OGC Nice sur ce mercato, après avoir obtenu le renfort de Morgan Sanson (prêté avec option d'achat par Aston Villa), le club azuréen désormais entraîné par l'italien Francesco Farioli serait également sur le point d'arracher la signature de Jérémie Boga en provenance de l'Atlanta Bergame.

Si de nombreux départs ont déjà été enregistrés (Andy Delort, Kasper Dolberg, Aaron Ramsey, Ross Barkley, Morgan Schneiderlin), sans oublier les retours de prêt (Nicolas Pépé, Joe Bryan), Florent Ghisolfi discuterait actuellement avec les dirigeants du FC Séville pour un éventuel transfert de Billal Brahimi (23 ans), comme l'ont indiqué nos confrères de Foot Mercato.

Bien que sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2026, le jeune ailier gauche qui compte déjà quatre sélections avec l''équipe nationale de l'Algérie serait poussé vers la sortie par les Aiglons durant ce marché des transferts estival.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 cette saison, ainsi que de deux réalisations en huit rencontres de Ligue Europa Conference, Billal Brahimi ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte le FC Séville, bien évidemment. Notons que le RC Strasbourg s'était aussi positionné sur ce dossier.

Toujours selon le célèbre médias français, un chèque d'environ 6 millions d'euros devrait largement suffire pour convaincre la direction de l'OGC Nice de laisser filer le natif de Paris, qui avait tout de même été recruté par le Gym en provenance de Angers SCO pour environ 9 millions d'euros (bonus inclus) en janvier 2022.