Menu

Nice - Mercato : Alexis Claude-Maurice poussé vers la sortie !

Alexis Claude-Maurice va devoir quitter l'OGC Nice lors de ce Mercato pour obtenir plus de temps de jeu. Christophe Galtier a annoncé la couleur à ce sujet.

29 Janvier 2022 23:35 - écrit par Rédaction JF


Avec seulement 166 minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de saison sous les couleurs de l'OGC Nice, Alexis Claude Maurice peine à convaincre Christophe Galtier de lui offrir plus de temps de jeu.

Une situation qui pourrait bien amener l'ex lorientais à quitter les Aiglons lors de ce Mercato, d'autant plus que le club azuréen vient de recruter un nouvel élément offensif en la personne de Billal Brahimi. 

Présent en conférence de presse ce samedi, l'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, a confirmé avoir eu une discussion avec Alexis Claude Maurice concernant l'avenir de ce dernier, et indiqué qu'aucune décision n'avait pour l'heure été prise.

"J’ai échangé avec lui cette semaine. Il n’a pas encore pris sa décision. Je l’avais informé de l’arrivée d’un nouveau joueur offensif. C’est à lui de voir, on respectera son choix. Il a toujours été intéressant quand il est entré en cours de match", a déclaré Galtier. 

Pour résumer, si Alexis Claude Maurice ne quitte pas l'OGC Nice lors de ce Mercato, ll aura bien du mal à obtenir du temps de jeu ... 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live