Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nice - Mercato : Alexis Claude-Maurice sur le départ - des clubs de Ligue 1 intéressés


22 Décembre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Avec seulement 6 matchs pour aucune titularisation depuis le début de saison, l'ailier de l'OGC Nice, Alexis Claude-Maurice, vit une première partie de saison compliquée. Confronté à une grosse concurrence, l'ex joueur du FC Lorient peine à se faire une place dans le onze de Christophe Galtier. C'est donc dans ce contexte qu'Alexis Claude-Maurice pourrait quitter Nice lors du prochain Mercato. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur des Aiglons. 

" Alexis vit une situation difficile. Il est victime de la concurrence. Mais il ne renonce pas, il s’accroche. Il travaille beaucoup. On a discuté de sa situation il y a quelques jours. Il a été blessé au mauvais moment et l’effectif a été constitué avec des solutions à son poste. Il faut trouver une solution dans son intérêt et celui du club. (...) Il doit trouver une solution pour retrouver du temps de jeu. Il lui reste deux ans et demi de contrat, son histoire avec Nice n’est pas terminée." a déclaré Galtier en conférence de presse. 

Lille, Saint-Etienne et Bordeaux intéressés par Alexis Claude-Maurice

D'après nos informations, plusieurs formations de Ligue 1 se sont positionnés pour obtenir le prêt du milieu offensif / ailier niçois. En effet, le LOSC, l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux ont tâté le terrain auprès de l'OGC Nice en vue d'obtenir le prêt d'Alexis Claude-Maurice. 

Trois destinations intéressantes en vue d'obtenir du temps de jeu, néanmoins il est peu probable que les Aiglons acceptent de prêter Claude-Maurice à Lille, un concurrent direct à l'Europe. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live