Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Nîmes : Anthony Briançon et Yassine Benrahou blessés !


En plus de sa lourde défaite subie au Stade du Mousoir contre le FC Lorient dimanche (3-0), le Nîmes Olympique a appris deux mauvaises nouvelles concernant Anthony Briançon et Yassine Benrahou.

14 Décembre 2020 13:34 - écrit par Rédaction JF


Briançon encore blessé au genou droit

De retour dans le groupe du Nîmes Olympique pour la rencontre contre le FC Lorient après plusieurs semaines d'absence, Anthony Briançon (26 ans) n'avait finalement pas pu tenir sa place dans le onze des Crocos au Stade du Moustoir ce dimanche (3-0 pour le FCL).

Le capitaine du Nîmes Olympique avait malheureusement ressenti de nouvelles douleurs à son genou droit dans la nuit de samedi à dimanche, comme l'a confié Jérôme Arpinon après la défaite du club gardois face au FC Lorient.

Benrahou, une blessure aux ischios...

Autre gros coup dur pour le Nîmes Olympique : la blessure de Yassine Benrahou. Titularisé aux côtés de Moussa Koné et de Zinedine Ferhat à la pointe de l'attaque des Crocos contre le FC Lorient, le jeune milieu offensif franco-marocain formé aux Girondins de Bordeaux avait été contraint de quitter ses partenaires en première mi-temps, suite à une blessure aux ischios.

Deux mauvaises nouvelles donc pour Jérôme Arpinon et l'actuel 18ème de Ligue 1 !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live