Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nîmes : Assaf met à l'amende Ferhat !


3 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Totalement transparent cette saison, Zinédine Ferhat qui ne voulait pas évoluer en Ligue 2 cette saison avec Nîmes Olympique, n'a visiblement pas digéré de ne pas avoir été transféré lors du Mercato d'été. Une situation qui agace sérieusement le président et propriétaire des Crocos.

En effet, dans un entretien accordé au Midi Libre, Rani Assaf a mis les choses au clair concernant le non transfert de Zinédine Ferhat lors du dernier Mercato, et a mis à l'amende l'international algérien. 

"Un transfert, c’est un alignement de trois planètes: un club qui vend, un qui achète et un joueur qui veut partir. Je pense que Ferhat s’est fermé trop de portes, notamment en Espagne. Le marché a été moins actif avec le Covid, Mediapro… (…) On n’a eu qu’une seule offre, insuffisante, de Strasbourg (3,25 M€). Montpellier a voulu le récupérer le dernier jour gratuitement avec juste un pourcentage à la revente! Tout le monde est perdant. Aujourd’hui, il est salarié de NO. À lui de se comporter de manière professionnelle", a déclaré Assaf. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live