Menu

Nîmes - Coronavirus : Ripart pense que la L1 sera suspendue comme la Liga


12 Mars 2020 18:56 - écrit par Rédaction JF

Avant FC Nantes - Nîmes pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, Renaud Ripart a évoqué la possibilité que la L1 soit suspendue prochainement à l'image de la Liga en Espagne en raison de l'épidémie du Coronavirus.




FC Nantes - Nîmes à huis clos, la L1 bientôt suspendue comme la Liga ?

Si Waldemar Kita, le président du FC Nantes, ou encore Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, ce jeudi en conférence de presse, ont annoncé leur souhait que la Ligue 1 soit suspendue, Renaud Ripart du Nîmes Olympique a répondu à plusieurs questions quant à l'épidémie du Coronavirus et la L1 dans un entretien téléphonique accordé à l'émission L'Equipe d'Estelle :

"On est un peu comme tout le monde par rapport au Coronavirus, on suit ce qui se passe. On nous demande de jouer à huis clos pour l'instant, donc on est dans l'obligation de rester professionnel et de se préparer au mieux pour ce match face au FC Nantes [...] On en parle beaucoup entre nous dans le vestiaire du Nîmes Olympique, il y a des professionnels de la santé et on se doit de respecter leurs consignes, on leur fait confiance. Mais c'est dur de jouer à huis clos, il y a un manque à gagner énorme pour les joueurs et surtout les clubs, mais on s'adapte. On est tributaires des décisions qui vont être prises. La Liga a été suspendue, à terme je pense que ce se passe en Espagne devrait arriver bientôt en France. Les moyens pour lutter contre le Coronavirus ? Le docteur du club nous a expliqués comment il pouvait se transmettre et quels étaient les bons gestes à adopter."

Affaire à suivre avant FC Nantes - Nîmes Olympique en Ligue 1 !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live