Menu

Nîmes : Keylan Guessoum veut jouer avec l'Algérie !


Titulaire lors des trois derniers matchs du Nîmes Olympique en Ligue 1, Keylan Guessoum a confié qu'il aimerait porter un jour les couleurs de la sélection nationale d'Algérie.

31 Décembre 2020 16:02 - écrit par Rédaction JF


Guessoum rêve de jouer pour les Fennecs !

Nîmes Foot : Guessoum rêve de l'Algérie !
Nîmes Foot : Guessoum rêve de l'Algérie !
Avec la blessure de Anthony Briançon, Keylan Guessoum (21 ans) en a profité pour ses débuts en Ligue 1. Et le jeune défenseur central du Nîmes Olympique, qui a donc été lancé dans le grand bain chez les professionnels par Jérôme Arpinon, ne manque pas d'ambitions.

En effet, né à Alès en France d'un père algérien, Keylan Guessoum a confié qu'il rêvait de jouer pour l'équipe nationale d'Algérie, dans un entretien accordé au journal Le Buteur : "Mon père est algérien et franchement, je suis très fier d'appartenir à cette nation. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir défendre les couleurs de l'Algérie en sélection pour rendre fière ma famille et réaliser mon rêve de gosse. Je vais tout faire pour y parvenir et j'aimerais être champion d'Afrique avec les Fennecs".

C'est tout ce que l'on souhaite au jeune Keylan Guessoum, qui a réalisé des débuts intéressants sous le maillot du Nîmes Olympique en Ligue 1. Affaire à suivre...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live