Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Nîmes, MHSC - Mercato : les Crocos veulent conserver Bernardoni, mais ...


Mercato Nîmes : Les Crocos Nîmois ont annoncé vouloir conserver Paul Bernardoni actuellement prêté par les Girondins de Bordeaux, et démentis tout contact entre le portier et le MHSC.

20 Mai 2020 09:21 - écrit par



Prêté depuis deux saisons par les Girondins de Bordeaux à Nîmes Olympique, Paul Bernardoni est la grosse satisfaction du côté du club gardois. De bonnes prestations du portier de 23 ans qui ont tapé d'oeil de Montpellier, qui faute d'accord avec avec la Real Sociedad pour Geronimo Rulli (négociations en cours pour un nouveau prêt), envisagerait de recruter Bernardoni

Interrogé par Objectif Gard au sujet de cette rumeur, le directeur sportif nîmois Reda Hammache a fermement démenti tout contact entre le portier prêté par le FCGB et le MHSC, et précisé vouloir conserver Paul Bernardoni même si cela ne sera pas facile sur le plan financier. 

Paul Bernardoni souhaite un transfert définitif

"C'est faux. Ces rumeurs ne servent qu'à alimenter la presse et Internet. Ce que je peux vous dire c'est que l'on va se battre pour le conserver avec nous mais la réalité, c'est qu'aujourd'hui, le montant demandé par Bordeaux est trop élevé. Les discussions sont ouvertes pour un nouveau prêt même si le joueur, très attaché à Nîmes, souhaite un contrat définitif."  a déclaré Reda Hammache.


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live