Menu

25 Mars 2020 16:54 - écrit par Rédaction JF

Nîmes - Mercato : Benrahou chez les Crocos, ça change tout !


Le Nîmes Olympique a réussi un joli coup au Mercato cet hiver avec l'arrivée du jeune Yassine Benrahou (21 ans), prêté par les Girondins de Bordeaux. Flavien, supporter des Crocos nîmois, nous a donné son avis dans P2S (Parole 2 Supporters pour Jeunesfooteux !



Nîmes Olympique : Yassine Benrahou a brillé dès son arrivée chez les Crocos !

Le Nîmes Olympique a eu la bonne idée de nommer Reda Hammache, ancien recruteur du RC Lens  puis du LOSC, au poste de directeur sportif. Grâce à ses réseaux, les Crocos nîmois ont pu mettre la main sur Nolan Roux (En Avant Guingamp), Moussa Koné (Dynamo Dresde) et surtout le jeune et très prometteur Yassine Benrahou (21 ans), qui a débarqué sous forme de prêt lors du Mercato hivernal en provenance des Girondins de Bordeaux où il n'avait guère eu sa chance... 

Et dès son arrivée au Nîmes Olympique, Yassine Benrahou, auteur de 2 buts et 4 passes décisives cette saison, a su se mettre rapidement au niveau de la Ligue 1 et s'est logiquement imposé dans le onze nîmois de Bernard Blaquart. Mieux encore, le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux a apporté un énorme "plus" à l'animation offensive des Crocos, et son entente sur le terrain avec l'international algérien Zinedine Ferhat (27 ans), arrivé cet été au Mercato en provenance du HAC - Le Havre AC, fait des étincelles ! 

Pour le plus grand plaisir de Reda Hammache... et de Flavien, supporter du Nîmes Olympique et abonné au Stade des Costières, qui a eu la gentillesse de nous donner son avis sur l'apport de Yassine Benrahou dans l'animation offensive nîmoise. Allez, dis-nous tout Flavien, le peule français a le droit de savoir !

"C'est probablement notre meilleure recrue avec Moussa Koné tout de même. Ils sont tous les deux à 2 buts depuis leur arrivée au Mercato cet hiver, mais dans le jeu, oui c'est Yassine Benrahou qui a dynamité ce secteur. Le jeu s'est fluidifié depuis son arrivée. Le début de saison a été très dur pour Nîmes car on a perdu de nombreux joueurs importants (Savanier, Bobichon, Thioub, Alioui et aussi Bozok même si ce dernier a été moins à son avantage la saison passée). L'arrivée de Fehrat était très encourageante mais ça restait très limité tout de même mais il est bien meilleur depuis l'arrivée de Benrahou."

Merci beaucoup Flavien et bon courage à toi et à tous les Nîmois en cette période de confinement ! N'hésitez pas à nous envoyer des messages, si vous souhaitez vous aussi intervenir sur l'actu de votre club préféré pour notre rubrique P2S (Parole 2 Supporters).

"