Menu

Nîmes - Mercato : Bernardoni, un avenir chez les Girondins de Bordeaux ?


2 Mars 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF

Actuellement prêté au Nîmes Olympique par les Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni a fait le point sur sa situation. Le gardien des Crocos nîmois a également révélé qu'il n'était pas prêt à quitter la Ligue 1 lors du Mercato !




Girondins de Bordeaux Mercato : Paul Bernardoni (Nîmes) au FCGB l'an prochain ?

Nîmes, Girondins de Bordeaux : Paul Bernardoni
Nîmes, Girondins de Bordeaux : Paul Bernardoni
Un peu à l'image du Nîmes Olympique, le gardien nîmois Paul Bernardoni, prêté par les Girondins de Bordeaux, a connu un début de saison compliqué mais va mieux depuis plusieurs semaines. Invité dans l'émission du CFC - Canal Football Club sur Canal + ce dimanche, le portier des Crocos, qui ne souhaite pas quitter la Ligue 1 lors du Mercato cet été, en a profité pour faire le point sur sa situation :

"J'enchaîne les prêts et ça me va. Les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont compris que je ne voulais pas être sur le banc. On verra avec eux en fin de saison. Ils ont dit qu'ils comptaient sur moi. A' moi de continuer à être performant."

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Bordeaux, Paul Bernardoni n'a malheureusement pas pu empêcher la défaite du Nîmes Olympique face à l' OM - Olympique de Marseille lors de la 27ème journée de Ligue 1 au Stade des Costières vendredi soir.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live