Menu

Nîmes - Mercato : Un international tunisien chez les Crocos pour 1M€ ?


12 Juin 2020 13:48 - écrit par Rédaction JF


Nîmes Olympique : Ali Ben Romdhane ciblé !
Nîmes Olympique : Ali Ben Romdhane ciblé !
Le Nîmes Olympique attend Birger Meling (25 ans), le latéral gauche international norvégien (11 sélections) de Rosenborg qui se serait mis d'accord avec les Crocos nîmois pour les trois prochaines saisons.

Mais Reda Hammache, le directeur sportif du Nîmes Olympique, serait également sur un autre joli coup en vue du Mercato. En effet, le club gardois aurait transmis une offre de transfert de 1M€ à l' Espérance Tunis pour Ali Ben Romdhane (20 ans) selon certaines indiscrétions.

Le jeune milieu de terrain relayeur international tunisien (3 sélections) serait dans le viseur de nombreux clubs européens mais ne serait pas insensible au projet du club gardois.

Affaire à suivre donc pour le Nîmes Olympique et l' Espérance Tunis pour un éventuel transfert de Ali Ben Romdhane lors de ce Mercato estival !

Mercato : Suivez toutes les infos et rumeurs transferts du Nîmes Olympique !

Baptiste Reynet, Anthony Briançon, Yassine Benrahou, Zinedine Ferhat, Nolan Roux, Birger Meling... vous pouvez suivre toutes les dernières news Mercato des Crocos nîmois en cliquant ici : Nîmes - Actu !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live