Menu

Nîmes - Mercato : Un latéral gauche va signer pour 800 000€ !


11 Juin 2020 12:06 - écrit par Rédaction JF


Nîmes : Birger Meling (Rosenborg) va signer.
Nîmes : Birger Meling (Rosenborg) va signer.
Le Nîmes Olympique est parvenu à trouver un accord avec Rosenborg pour le transfert de Birger Meling (25 ans). Le latéral gauche international norvégien (11 sélections) devrait s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur des Crocos nîmois lors de ce Mercato, d'après les informations du journal L'Equipe.

Reda Hammache, le directeur sportif du Nîmes Olympique, suivait Birger Meling depuis plusieurs mois maintenant. Ce défenseur gauche arrivait en fin de contrat avec Rosenborg le 31 décembre 2020. Pour boucler ce transfert, le club gardois aurait dépensé la somme de 800 000 euros.

Birger Meling est devenu une vraie référence à son poste en Norvège. En sélection, il est le concurrent direct de Haitam Alessami (28 ans), qui évolue en Ligue 1 avec Amiens SC. Une belle recrue donc pour le Nîmes Olympique sur ce Mercato !

Nîmes Olympique : Les dernières infos Mercato des Crocos nîmois !

Paul Bernardoni, Anthony Briançon, Zinedine Ferhat, Yassine Benrahou, Nolan Roux, Baptiste Reynet... vous pouvez suivre toutes les dernières news Mercato des Crocos en cliquant ici : Nîmes Olympique - Actu !







Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live