Menu

Nîmes Olympique : Bernard Blaquart donne les raisons de son départ


25 Juin 2020 11:27 - écrit par Rédaction JF


Bernard Blaquart voulait déjà jeter l'éponge l'automne dernier

Ce mardi, le Nîmes Olympique a officialisé le départ de son entraîneur Bernard Blaquart. Un départ qui n'a rien de surprenant, puisque prévisible compte tenu du discours qu'il pouvait tenir ces derniers mois, et de sa relation compliquée avec le président des Crocos Nîmois, Rani Assaf

Interrogé par La Provence au sujet de cette démission, Bernard Blaquart a confié qu'il n'avait plus l'énergie nécessaire pour repartir sur une nouvelle saison.
"Si à l'automne dernier, j'ai tenu, c'est parce que je voulais absolument essayer de terminer la saison. Ce fut extrêmement difficile. Il y a plein de choses qui peuvent expliquer mon épuisement, mais la première des raisons, c'est moi, tout simplement. Et, justement, quand on n'est pas bien pour tout un tas de raisons, eh bien, on s'en va. C'est comme ça. (...) Et si j'ai tenu, c'est parce que je ne me voyais pas lâcher en cours de saison. Mais maintenant, repartir sur une nouvelle saison sans savoir si j'étais capable de la terminer, pour moi, c'était hors de question" a confié Blaquart. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Crocos Nîmois, cliquez ici : Nîmes Olympique - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live