Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Nîmes Olympique : accord trouvé entre Assaf et l'Association du NO


Jeudi 10 Juin 2021 12:19 - écrit par Rédaction JF



La SASP et l'Association du NO se sont entendues sur le budget qui sera présenté à la DNCG

Alors que l'actionnaire majoritaire de Nîmes Olympique, Rani Assaf, avait menacé de se désengager du club gardois suite à de gros désaccords avec l'Association du NO, la crise semble désormais de l'histoire ancienne. En effet, l'association et la SASP se sont entendues sur le budget qui sera présenté à la DNCG.

" Dans l'intérêt supérieur du Nîmes Olympique et afin de préparer sereinement l'avenir, la SASP et l'Association du NO se sont entendues sur le budget combiné qui sera présenté à la DNCG dans les prochains jours. Elles continueront à oeuvrer de concert, dans la limite de leurs prérogatives respectives, pour faire grandir le club et l'ancrer dans l'élite. ", a communiqué Nîmes Olympique.

Néanmoins il reste à régler le problème de l'agrément du centre de formation. Pour rappel, Rani Assaf qui souhaitait fermer le centre de formation, a finalement accepté de le maintenir ouvert, mais à moindre coût, en supprimant l'agrément. En contrepartie, il entend réformer les statuts de l'association, pour en récupérer les rênes et remplacer les 22 administrateurs actuels par 6 de ses proches. Une demande acceptée par l'Association qui exige néanmoins un maintien de l'agrément. Un accord n'a visiblement pour l'heure pas encore été trouvé entre les diverses parties. 


 



Dernières actualités football

Suivez-nous