Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Niort / Ligue 2 : Jacob et Koyalipou, coup dur pour les Chamois Niortais !


Avant la rencontre FC Chambly - Niort en Ligue 2, Sébastien Desabre a confirmé deux mauvaises nouvelles pour les Chamois Niortais en vue du Mercato...

16 Janvier 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF


Goduine Koyalipou veut partir !

Mis à l'écart depuis plus de trois mois du côté de Niort, Goduine Koyalipou (20 ans) veut quitter l'actuel onzième de Ligue 2. Sébastien Desabre l'a (enfin) confirmé en conférence de presse ce vendredi.

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation des Chamois Niortais, le jeune Koyalipou était régulièrement appelé en Equipe de France chez les jeunes où s'il était montré décisif. Estimé à 1M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Bangui arrivera en fin de contrat en juin prochain et sera donc libre de s'engager gratuitement avec le club de son choix lors du prochain Mercato estival. Cruel pour Niort !

Plusieurs écuries de Ligue 1, de Premier League et de Bundesliga auraient d'ailleurs déjà coché le nom du jeune milieu gauche des Chamois Niortais en vue du Mercato...

Et Valentin Jacob aussi...

Si le RC Lens avait coché son nom lors du Mercato hivernal il y a un an, Valentin Jacob est toujours là, à Niort... mais pour combien de temps encore ?

Toujours blessé au quadriceps et forfait pour le déplacement à Chambly en Ligue 2, le milieu offensif des Chamois Niortais va mieux mais ce dernier aurait également envie d'aller voir ailleurs. Libre en juin prochain à l'instar de Goduine Koyalipou, Valentin Jacob devrait toutefois bien terminer la saison de L2 du côté de Niort.

Estimé à 700 000 euros sur Transfermarkt, le natif de Paris a inscrit un but et délivré deux passes décisives en huit rencontres de Ligue 2 disputées avec les Chamois Niortais, sous les ordres de Sébastien Desabre cette saison.

Affaire à suivre lors du Mercato !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live