jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 8 Août 2016 à 10:27

Nouveau coup dur pour Arsenal !




Alors qu'Arsène Wenger doit déjà se passer des services de Per Mertesacker absent au moins cinq mois, le coach d'Arsenal va devoir également faire sans Gabriel Paulista. En effet le défenseur central des Gunners s’est blessé lors de la fin du match amical remporté par son équipe face à Manchester City (3-2). Si pour l'heure aucun diagnostic n'a été posé sur cette blessure, les médecins du club Londonien craignent que les ligaments soient touchés.

« Nous n'avons pas fait de diagnostic avec nos médecins ou nos kinés. Je ne peux pas vous en dire plus. Il souffre. Espérons que ce ne soit pas un signe de mauvaises nouvelles. La seule chose que nous devons savoir maintenant est l'ampleur de sa blessure au ligament. Nous sommes à court en défense pour le moment. » a indiqué Arsène Wenger après la rencontre.

Le recrutement d'un défenseur devient donc extrêmement urgent pour Arsenal. Un contexte d'urgence qui obligera les Gunners à être moins exigeant et les mettra en position de "dominée" face à leurs interlocuteurs.



Mots clés : Arsenal, Gabriel Paulista

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur