Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nuno Espirito Santo déjà de retour en Premier League


Le Portugais, Nuno Espirito Santo, pourrait revenir plus vite que prévu en Angleterre. L'ancien entraîneur de Wolverhampton serait en pourparlers avec Crystal Palace après le départ de Roy Hodgson.

9 Juin 2021 09:20 - écrit par


Crystal Palace veut devancer Everton pour Espirito Santo

L'aventure entre Wolverhampton et Nuno Espirito Santo vient tout juste de prendre fin depuis quelques semaines après un travail monstrueux du Portugais depuis son arrivée en 2017. L'entraîneur avait fait revenir les Wolves en Premier League après des années passées en seconde division et a notamment pu qualifier le club Anglais en Europa League. Cette saison, les résultats n'ont pas vraiment été à l'avantage de Nuno Espirito Santo, l'équipe pointe à une petite 13e place, les deux parties ont ainsi décidé de se séparer.

L'ancien entraîneur de Porto est donc libre et intéresserait déjà des clubs de Premier League, Everton et Crystal Palace ont commencé à discuter avec le Portugais. D'après le Daily Mail, les Eagles accéléraient les discussions avec Nuno Espirito Santo afin de trouver un bon successeur à Roy Hodgson et surtout pour devancer Everton. En effet, les Toffees commencent à prendre du retard et pourrait se tourner vers d'autres cibles, Christophe Galtier aurait été cité.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur