Menu
1 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

OGC Nice, Arsenal - Mercato : Patrick Vieira chez les Gunners ? Pas impossible !

Patrick Vieira successeur d' Unai Emery à Arsenal ?


Mikel Arteta, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino, Laurent Blanc ou encore l'entraîneur de l' OGC Nice, Patrick Vieira. Qui succédera à Unai Emery sur le banc d' Arsenal ?



Ce samedi, l' OGC Nice a obtenu une précieuse victoire à domicile face à Angers (3-1). Une victoire qui permet aux hommes de Patrick Vieira de ne pas être décrochés dans la course à une place européenne en fin de saison (à seulement trois points du quatrième Montpellier).

Un ouf de soulagement pour Vieira qui vit une première partie de saison compliquée, avec déjà 7 défaites en 15 matchs de championnat. 

Patrick Vieira reste flou au sujet de la rumeur Arsenal

Conscient que les résultats sont pour l'heure insuffisants, Patrick Vieira sait que sa situation pourrait rapidement se fragiliser si l' OGC Nice n'arrive pas à enchaîner les bons résultats. Chose qui ne semble pas l'inquiéter outre mesure, et pour cause ... 

A en croire les médias anglais, Patrick Vieira ferait partie de la short-list des dirigeants d' Arsenal , au même titre que Mikel Arteta, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino et Laurent Blanc , pour succéder à Unai Emery sur le banc des Gunners. Interrogé à ce sujet après la victoire de Nice face à Angers, Vieira est resté assez flou, ne souhaitant ni confirmer ni démentir cette information.

"Il y a des choses que je ne contrôle pas. (...) Peut-être qu'un jour, je me ferai virer. Mais comme je ne contrôle pas ce qui se dit, je préfère me concentrer sur mon équipe et sur le jeu". a t'il déclaré. 









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live