Menu
1 Décembre 2019 09:57 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : un ennemi de Zlatan pour remplacer Ousmane Dembélé ?

Mercato Barça : Carlos Vela pour remplace Ousmane Dembélé ?


Victorieux face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions sur des buts de Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann, le FC Barcelone a perdu pour plusieurs semaines Ousmane Dembélé.



Arrivé en août 2017 au FC Barcelone pour 125 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé était sensé compenser le départ de Neymar pour le PSG. Deux ans plus tard l'international français est très loin d'avoir convaincu ... 

 

Une sixième blessure aux ischio-jambiers pour Ousmane Dembélé

Sorti à la 26e minute de la rencontre de Ligue des Champions Barça - Dortmund mercredi, le champion du monde, dont la dernière apparition en équipe de France remonte au 16 novembre 2018, souffre d'une déchirure à la cuisse droite et sera absent au moins dix semaines. 

Ce qui est le plus inquiétant avec cette nouvelle blessure, c'est qu'il s'agit de la sixième fois qu'il se blesse aux ischio-jambiers depuis sa rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, en septembre 2017. Une nouvelle rechute qui interroge au sujet de l'avenir sportif d' Ousmane Dembélé.

Carlos Vela meilleur joueur de MLS devant Zlatan Ibrahimovic

Conscient qu'il est désormais "impossible"' de compter sur Ousmane Dembélé, les dirigeants du FC Barcelone ont semble t'il décidé de lui trouver un successeur. En effet, le board du Barça aurait même déjà un nom en tête pour remplacer le joueur formé au Stade Rennais

A en croire les informations du Mundo Deportivo, le club Catalan s'intéresserait de près à Carlos Vela. Auteur d'une énorme saison sous les couleurs du Los Angeles FC avec 38 buts et 12 passes décisives au compteur, l'ailier / attaquant mexicain de 30 ans a raflé le titre de meilleur joueur de la MLS 2019. Carlos Vela a devancé au classement un certain Zlatan Ibrahimovic qui n'avait pas manqué de critiquer l'attaquant mexicain. 

 

FC Barcelone - Mercato : Carlos Vela rêve de jouer avec Lionel Messi

 "Quel âge a-t-il? 29 ans (30 en réalité)? Il joue en MLS et il est dans la fleur de l'âge... Quand j'avais 29 ans, où est-ce que j'étais? (...) J’ai beaucoup de respect pour Vela, c’est un bon joueur mais vous avez commis une erreur, vous m’avez comparé à lui. C’est votre plus grosse erreur." a déclaré Zlatan Ibrahimovic au micro de ESPN.

Estimé à 15 millions d'euros par le site Transfermarkt, Carlos Vela a plus d'une fois fait part de son rêve d'évoluer aux côtés de Lionel Messi. Va t'il voir son vœux être exaucé en janvier ?








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live