Menu

OGC Nice : Dante défend Lucien Favre


19 Septembre 2022 20:40 - écrit par

Défait face au SCO d'Angers ce dimanche lors du match comptant pour la huitième journée de Ligue 1 (0-1), l'OGC Nice réalise un mauvais début de saison et son entraîneur Lucien Favre est pris pour cible, mais peut compter sur le soutien de son capitaine, Dante.

Lucien Favre en aucun cas responsable selon Dante

"Il faut se remettre en question parce que nous avons un manque de points assez important par rapport à nos ambitions. (...) Le coach, il faut le laisser de côté. C'est trop facile de le cibler. Quand tu lui donnes son équipe 24 heures avant la fin du mercato, tu es moins crédible pour te poser des questions sur ses qualités. Tout doit encore se mettre en place. Il y a eu des départs dans le club qui nous ont fait mal... Dans l'organisation, dans l'exigence, dans la vision des choses, et on le sent. (...) Le club est encore en train de chercher un directeur sportif. Quelqu'un pour soutenir le coach et ça va aussi le décharger de certaines choses", a déclaré Dante devant la presse.

Les Aiglons pointent à la 13ème place en Ligue 1 et ont des ambitions européennes, eux qui disputent cette saison la Ligue Europa Conférence.