Menu

OGC Nice : Dante répond à Kita (FC Nantes)


Lundi 24 Octobre 2022 17:05 - écrit par



Alors que l'OGC Nice recevait le FC Nantes ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1, François Letexier, arbitre de la rencontre, a connu une fin de match très mouvementée avec des décisions très litigieuses contre les nantais.

En effet, alors que les canaris menaient au score depuis la 49ème minute, Francois Letexier a accordé un penalty discutable dans le temps additionnel en faveur du club niçois. L'arbitre de la rencontre a sifflé une faute de main de Jean-Charles Castellotto, à la lutte avec Dante, qui avait commis une faute juste avant qui aurait pu être sifflée au préalable.

Nicolas Pepe a donc parfaitement transformé ce penalty, obtenant le point du match nul pour l'OGC Nice, de quoi soulever la colère d'Antoine Kombouaré et de Waldemar Kita, président du FC Nantes, qui a pris à partie Dante. 

Pour Dante, il n'y a pas faute

​"Il (Kita) est venu me reprocher que pour le bien du football, j'aurais dû avouer ma faute. Je n'ai pas fait de faute, c'est mon opinion, il a le sien. Je trouve ça dommage de la part d'un président avec autant d'expérience au haut niveau, d'en vouloir à son adversaire", a indiqué Danté au micro de Prime Video.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur