Menu

OGC Nice : Galtier les a tous allumés, Todibo raconte !


26 Octobre 2021 18:50 - écrit par Rédaction JF


La semaine qui a suivi la défaite de l'OGC Nice au Stade de l'Aube face à l'ESTAC (1-0) aura été très longue et difficile à vivre pour les Aiglons. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Jean-Clair Todibo, qui a confié que Christophe Galtier avait allumé tous ses joueurs lors de chacune des séances d'entraînements qui ont précédé la réception de l'Olympique Lyonnais :

"Le coach nous a fait savoir toute la semaine qu'on s'était tous troué à Troyes et qu'on avait pas le droit. Et il l'a pas fait de la manière la plus agréable. Cette semaine a été un peu compliquée pour nous, on a tous pris cher... mais au final, ça a été très bénéfique pour nous" a lâché Jean-Clair Todibo, le jeune défenseur central de l'OGC Nice, très heureux après la "remontada" réalisée par le club azuréen face à l'OL ce dimanche (3-2, buts de Atal, Delort et Guessand).

Christophe Galtier n'a pas conduit le LOSC au titre de champion de France par hasard. Ses méthodes finissent toujours pas fonctionner. Peu importe la manière... 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live