Menu

OGC Nice : Galtier tape du poing sur la table et promet du changement après la défaite face à Metz

28 Novembre 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Grosse surprise hier en Ligue 1 avec la victoire de la lanterne rouge, le FC Metz, sur la pelouse du dauphin du PSG, l'OGC Nice. En effet, les hommes de Frédéric Antonetti se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Fabien Centonze à la 31e minute. 

Une défaite des Aiglons qui a particulièrement irritée l'entraîneur de l'OGCN, Christophe Galtier, qui après la rencontre a tapé du poing sur la table et annoncé des changement pour le prochain match, ce mercredi face au PSG. 

"Ce qui m'agace énormément, c'est qu'on répète le même genre d'erreurs ou de comportements sur les entames de match. Cela avait été le cas contre Montpellier, contre Clermont. Je dois avoir une réflexion sur le fait d'être peut-être moins ouvert, d'attendre un peu plus pour contrer, peut-être changer certaines choses au niveau des profils des joueurs alignés. Et je vais le faire. Quand ça se répète, vous ne pouvez pas rester les deux pieds dans le même sabot. Il faudra automatiquement changer des choses. L'équipe a été généreuse en deuxième période, elle s'est engagée, même si c'était désorganisé, brouillon. Il y avait de l'envie d'apporter du danger, ce qui n'avait pas été le cas au début du match. (...) Il faut qu'on ait beaucoup plus de profondeur. On l'a beaucoup travaillée et finalement on ne l'a pas trouvée ce soir. Il y a un trop gros décalage entre ce que nous avons travaillé et ce que nous avons produit. Peut-être est-ce dû à ma pédagogie, peut-être que des joueurs n'avaient pas envie. Si certains sont dans le confort, on les en sortira." a déclaré Galtier dans des propos relayés par MadeInFoot. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live