Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : Galtier veut recruter un ancien de l'OM chez les Aiglons !


L'arrivée de Christophe Galtier à l'OGC Nice prouve que les dirigeants des Aiglons souhaitent mettre la barre haute pour la saison prochaine. Au niveau du Mercato, les Aiglons chercheraient également à recruter des joueurs expérimentés, et un ancien milieu de l'OM serait dans les radars du Gym !

9 Juillet 2021 21:40 - écrit par


Mario Lemina (ex OM) connaît bien la Ligue 1

Appartenant toujours à Southampton, Mario Lemina va devoir trouver un nouveau point de chute lors de ce Mercato estival. Le milieu de terrain évoluait du côté de Fulham cette saison où il fut titularisé à de nombreuses reprises sous la houlette de Scott Parker.

Pourtant très talentueux, l'international gabonais n'a jamais réussi à imprimer sa patte dans les clubs où il est passé que ce soit à la Juventus mais aussi à Galatasaray et Southampton. Un retour en Ligue 1, où il avait déjà évolué avec le FC Lorient ou encore l'OM pourrait lui faire le plus grand bien.

D'ailleurs selon France Football, Mario Lemina (ex OM) serait proche de revenir dans le Sud de la France mais cette fois-ci à l'OGC Nice. Entraîné par Christophe Galtier, le club azuréen souhaite se renouveler en signant, à la fois des jeunes joueurs prometteurs mais aussi quelques joueurs expérimentés. Sous contrat jusque 2022 avec les Saints, une petite offre de l'OGC Nice pourrait convaincre la formation de Premier League de se séparer de son milieu de terrain, évalué à 10M€ par le site spécialisé TransferMarkt.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur