Menu

OGC Nice : Gouiri, une grosse info mercato vient de tomber !


Jeudi 28 Juillet 2022 13:05 - écrit par Rédaction JF



Auteur d'une excellente première moitié de saison sous le maillot de l'OGC Nice en 2021-2022, Amine Gouiri (22 ans) avait affiché un visage quelque peu moins séduisant durant la deuxième partie de cet exercice du côté de la Côte d'Azur.

Et cela peut s'expliquer par le repositionnement en cours de saison du jeune et très prometteur international espoirs au poste d'ailier gauche par Christophe Galtier. Toutefois, l'attaquant issu du centre de formation de l'OL - Olympique Lyonnais aura présenté un bilan très satisfaisant avec dix buts et neuf passes décisives au compteur en 38 matchs de Ligue 1, mais aussi deux réalisations signées en Coupe de France avec les Aiglons.

Mais depuis, la direction de l'OGC Nice a nommé l'entraîneur suisse Lucien Favre, en lieu et place de Christophe Galtier parti au PSG, et si le nom de Amine Gouiri est régulièrement associé à des clubs prestigieux sur ce mercato depuis de longs mois, une grosse info est tombée concernant l'avenir du natif de Bourgoin-Jallieu.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, un départ de Amine Gouiri serait totalement à exclure du côté du Gym cet été. Lucien Favre aurait signifié au joueur qu'il comptait impérativement sur lui pour cette saison et qu'il devrait bel et bien occuper son poste de prédilection, à savoir en pointe et non sur une aile.

Donc sauf offre exceptionnelle d'ici la fin de ce marché des transferts, l'excellent attaquant de l'Equipe de France Espoirs devrait bel et bien rester à l'OGC Nice. Une bonne nouvelle pour les pensionnaires du Stade de l'Allianz Riviera !