Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : Lotomba raconte sa période difficile à cause du Covid-19


Touché par la Covid-19 au mois de novembre, le défenseur latéral de l'OGC Nice, Jordan Lotomba, a mis du temps pour récupérer.

18 Mars 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à l'OGC Nice pour 6 millions d'euros en provenance des Young Boys Berne, Jordan Lotomba vit une première saison très mitigée chez les Aiglons. Et pour cause, le jeune latéral droit international suisse de 22 ans, a eu du mal à récupérer de la Covid-19 qu'il a contracté en novembre dernier. 

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Jordan Lotomba est revenu sur cette période difficile sur le plan physique. 

"Je n'étais pas bien du tout. Je suis rentré de Bâle à Nice en voiture. Je ne pouvais pas prendre l'avion. À mon arrivée à Nice, je me suis retrouvé seul pendant onze jours, très affaibli. J'avais de la fièvre, plus de goût, plus d'odorat. J'avais également des vertiges. En fait, je pensais que j'avais toutes les maladies du monde. Je n'arrivais pas à garder les yeux en l'air. Physiquement, ça m'a tué. J'ai perdu un peu de poids. Je n'arrivais plus à répéter les efforts, je ne pouvais pas aller très haut dans l'intensité. En gros, j'ai dû refaire une préparation. C'est comme si j'étais reparti de zéro en pleine saison" a déclaré Lotomba.