Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - OM : Arturo Vidal, une piste confirmée


Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, aurait bel et bien contacté le milieu de terrain de l'Inter Milan, Arturo Vidal.

18 Mars 2021 11:20 - écrit par Rédaction JF


Lors de l'arrivée de Jorge Sampaoli au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille, une rumeur a rapidement vu le jour concernant la volonté du technicien argentin de faire venir Arturo Vidal. Une rumeur qui a pris un peu plus de poids ces dernières heures.

Un proche du milieu de terrain international chilien de l'Inter Milan, a confié au quotidien La Tercera, que Jorge Sampaoli a bel et bien contacté Arturo Vidal"Sampaoli a discuté avec Arturo parce qu'il le veut à Marseille. C'est une option qui lui plaît, mais il reste à voir ce qui se passera à l'Inter la saison prochaine" a t'il indiqué. 

Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Inter Milan, Arturo Vidal touche un confortable salaire de 6 millions d'euros par saison. Or on imagine mal le président de l'OM, Pablo Longoria, s'aligner sur de tels émoluments, d'autant plus pour un joueur dont l'hygiène de vie est régulièrement pointée du doigt, et qui aura 34 ans en mai prochain.