Menu

OGC Nice - Mercato : 0€, un jeune crack de Ligue 2 chez les Aiglons ?

NICE FOOT : Un jeune crack de Ligue 2 recruté pour 0€ par les Aiglons lors du prochain Mercato estival ?

5 Mars 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un Mercato intéressant l'été dernier, avec notamment les signatures de Justin Kluivert, Andy Delort, Calving Stengs ou encore Mario Lemina et Melvin Bard, mais aussi et surtout avec l'arrivée de Christophe Galtier sur son banc, l'OGC Nice devrait à nouveau se montrer très actif cet été lors du marché des transferts, grâce aux gros moyens de INEOS.

Et aux dernières nouvelles, le club azuréen, qui souhaitera conserver à tout prix Amine Gouiri cet été, se serait positionné pour recruter un jeune crack de Ligue 2... mais le Gym ne serait pas seul sur le coup, puisque d'autres formattions de Ligue 1 seraient également à l'affût sur ce dossier !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport, l'OGC Nice aurait bien coché le nom de Warren Bondo (18 ans), auteur d'un but et d'une passe décisive en 17 matchs de Ligue 2 avec l'ASNL - AS Nancy Lorraine cette saison.

Warren Bondo (Nancy) plaît au Gym, mais...

En fin de contrat en juin avec l'ASNL, où il n'a pas souhaité prolonger, le jeune milieu de terrain relayeur de l'Equipe de France U19 va donc quitter Nancy en transfert libre cet été. Une belle opportunité à saisir pour les Aiglons de Christophe Galtier... mais attention : le LOSC, l'AS Monaco, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux s'intéresseraient également à Warren Bondo. Affaire à suivre !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live