Menu

OGC Nice - Mercato : Amine Gouiri vendu en fin de saison ? L'avenir de l'ancien joueur de l'OL est fixé !

Les performances de l'attaquant de l'OGC Nice, Amine Gouiri suscitent la convoitise d'un bon nombre de grands clubs européens. De quoi le laisser filer en fin de saison ?

4 Mars 2022 16:50 - écrit par


L'OGC Nice va-t-il parvenir à conserver sa pépite Amine Gouiri ? Ou le troisième de Ligue 1 va céder aux assauts de grandes écuries européennes comme le PSG ?

"Je ne sais pas répondre à ces questions car elles sont tellement éloignées de notre quotidien aujourd'hui. Ces garçons, mas j'en voix d'autres comme Jean-Clair Todibo, sont des joueurs de grande qualité qui va leur permettre de se développer et qui est compétitif. Bien sûr que s'ils continuent leur progression, ils rejoindront un grand club européen et c'est tout le mal que je leur souhaite", a expliqué sur RMC Sport, le directeur du football niçois, Julien Fournier. Mais ce dernier espère conserver ses meilleurs éléments une saison de plus ou deux.


"Il y a une réalité économique mais aussi une réalité sportive. Je crois que ces joueurs sentent qu'ils sont dans un club ambitieux sportivement et un club sérieux. Je ne pense pas qu'à court terme, ils aient envie ni intérêt à aller ailleurs".

Une victoire en Coupe de France contre Nantes le 7 ou 8 mai prochain en finale de Coupe de France ainsi qu'une qualification en Ligue des champions en fin de saison inciteraient l'ancien lyonnais à prolonger son aventure dans le sud. Valorisé à 45 millions d'euros, l'international espoir français, lié au club dirigé par Christophe Galtier jusqu'en 2024, rapporterait une belle somme au club azuréen.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live