Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : Danilo Barbosa, direction la Russie !


En manque de temps de jeu du côté de l'OGC Nice, Danilo Barbosa devrait quitter la Ligue 1 pour prendre la direction de la Russie, où le milieu de terrain brésilien devrait être prêté au CSKA Moscou.

23 Janvier 2021 16:58 - écrit par Rédaction JF


Danilo Barbosa vers le CSKA Moscou !

Avec seulement quatre petits matchs de Ligue 1 au compteur avec l'OGC Nice cette saison, Danilo Barbosa (24 ans) est clairement poussé vers la sortie durant ce Mercato hivernal.

Et le milieu de terrain brésilien serait proche de rejoindre le CSKA Moscou en Russie, où il devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison par l'OGC Nice, qui affronte le RC Lens au Stade Bollaert ce samedi en Ligue 1, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport.

Recruté pour 10M€ en provenance du SC Braga lors du Mercato estival en 2018, Danilo Barbosa avait débarqué sur la Côte d'Azur avec le statut de bel espoir du football brésilien, mais ce dernier ne se sera jamais imposé chez Aiglons niçois en Ligue 1.

Au total, Danilo Barbosa aura pris part à 48 rencontres sous le maillot de l'OGC Nice depuis son arrivée 2018, pour seulement un petit but marqué... Le Brésilien aurait donc accepté de relever ce nouveau challenge qui lui a été proposé du côté de la Russie au CSKA Moscou. Histoire de relancer sa carrière...

Affaire à suivre pour le Gym !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live