Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : Dolberg déjà sur le départ ?


L'OGC Nice pourrait perdre son attaquant Danois, Kasper Dolberg, arrivé de l'Ajax Amsterdam la saison dernière, le jeune buteur n'a pas été très convaincant avec les Aiglons. La Bundesliga et la Premier League accueilleraient certainement le joueur de 23 ans.

18 Mai 2021 21:40 - écrit par


Dolberg n'a pas le rendement attendu

Kasper Dolberg n'a jamais vraiment pu répondre à toutes les attentes placées en lui lors de ses deux saisons à l'OGC Nice. Visiblement pas épanoui chez les Aiglons, le Danois qui n'a inscrit que 16 buts en 54 matchs sous les couleurs de l'OGCN, souhaiterait quitter Nice et donnerait la priorité à l'Allemagne ainsi qu'à l'Angleterre. La concurrence d'Amine Gouiri, étincelant depuis son arrivée sur la Côte d'Azur, a effacé complètement l'ex-joueur de l'Ajax. Ses blessures et ses deux contaminations au Covid-19 ne l'ont d'ailleurs pas aidé.

L'international Danois était arrivé pour plus de 20M€ à l'OGC Nice, le club compte donc forcément récupérer en grande partie sa mise. Seuls des clubs de Premier League et de Bundesliga pourront s'aligner sur les demandes salariales du joueur ainsi que le montant demandé par les dirigeants Niçois. Aucun club n'est pour l'instant cité mais le profil du joueur peut très certainement plaire, d'autant plus que l'attaquant a de l'expérience sur la scène européenne.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur