Menu

OGC Nice - Mercato : Jesse Lingard s'éloigne des Aiglons !


En mode mercato, l'OGC Nice cherche à se faire prêter plusieurs joueurs cet hiver pour renforcer une équipe en difficulté. Après l'arrivée de William Saliba dans le rangs azuréens, les Aiglons visent Jesse Lingard, mais cela s'annonce compliqué.

18 Janvier 2021 11:40 - écrit par


Lingard plus enclin à rester en Angleterre ?

Courtisé par l'OGC Nice, Jesse Lingard voudrait rester en Premier League plutôt que rejoindre la Ligue 1
Courtisé par l'OGC Nice, Jesse Lingard voudrait rester en Premier League plutôt que rejoindre la Ligue 1
Petit 14ème de Ligue 1, l'OGC Nice n'est à la place que l'on attendait. Qualifié pour l'Europa League avec un petit effectif la saison dernière, ils ont recruté en masse cet été pour n'être qu'à 8 points de la zone rouge. Une contre-performance notable qui a notamment couté la tête de Patrick Vieira. Les Aiglons veulent se renforcer pour ce mercato et visent des prêts de joueurs en manque de temps de jeu. 

Dans cette optique, William Saliba a débarqué le 4 janvier dernier en provenance d'Arsenal. L'ancien de l'ASSE était mis à l'écart par Mikel Arteta. Aujourd'hui, c'est Jesse Lingard qui serait sur les radars azuréens, mais cette piste a moins de chance d'aboutir selon les dires de plusieurs médias Outre-Manche. 

Selon les informations de The Star of Sheffield, l'attaquant de Manchester United préfèrerait rester dans le Royaume plutôt que de venir jouer dans un autre championnat. L'ailier droit pisté par Sheffield United pourrait donc rallier le dernier de Premier League plutôt que l'OGC Nice. Un coup dur pour les Aiglons...


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live