Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : Justin Kluivert arrive chez les Aiglons


Très en vue depuis le début de ce mercato estival, l'OGC Nice devrait enregistrer prochainement l'arrivée de Justin Kluivert, en provenance de l'AS Roma. Prêté au RB Leipzig la saison dernière, le fils de Patrick Kluivert est en passe de débarquer chez les Aiglons.

19 Juillet 2021 16:10 - écrit par


Kluivert attendu dans les prochaines heures à Nice

A 22 ans, Justin Kluivert va connaître son 4e club cet été puisque l'ailier devrait débarquer à l'OGC Nice et ce, dans les prochaines heures. D'après RMC Sport, les Aiglons auraient trouvé un accord avec Kluivert mais aussi avec l'AS Roma, José Mourinho ne souhaitait pas le garder.

Le fils de Patrick Kluivert fut prêté au RB Leipzig la saison passée, ce dernier a marqué à 3 reprises en Bundesliga, cependant le club Allemand n'a pas souhaité le garder. Son retour à la Roma n'aura duré qu'un instant, Nice portait un fort interêt envers le jeune Néerlandais et souhaitait vivement se l'offrir. Justin Kluivert retrouvera ainsi Calvin Stengs, son coéquipier chez les Espoirs des Pays-Bas et transféré il y a quelques jours à l'OGC Nice.

Des recrues de taille pour Christophe Galtier, l'ancien entraîneur du LOSC dispose d'un très bel effectif chez les Aiglons. A noter les arrivées de Melvin Bard, en provenance de l'Olympique Lyonnais, mais aussi celle de Jean-Clair Todibo (ex-FC Barcelone), qui renforceront la défense Niçoise.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur