Menu

OGC Nice - Mercato : Rivère confirme pour Schneiderlin


Annoncé avec insistance depuis quelques jours du côté de Nice, Morgan Schneiderlin est bien dans le viseur de l'OGC Nice comme l'a confirmé le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère.

15 Juin 2020 15:19 - écrit par


Il est annoncé avec insistance depuis plusieurs jours à l'OGC Nice, Morgan Schneiderlin est bel et bien dans le viseur des aiglons. Interrogé par France Bleu, Jean-Pierre Rivère a déclaré que son arrivée était "envisageable". L'international français avait atteint l'Equipe de France quand il était à Southampton puis à Manchester United. Transféré à Everton en 2017, il est sous contrat avec les Toffees jusqu'en 2021. 

Beaucoup utilisé par Ronald Koeman, il a ensuite été mis au placard par Sam Allardyce et Marco Silva. Un petit peu plus utilisé par Carlo Ancelotti, le milieu français pourrait quitter la Mersey pour la Côte d'Azur pour quelques 2 millions d'euros plus bonus. Estimé à 9,50 millions d'euros, Nice réaliserait un très bon coup en attirant l'alsacien. Il apporterait expérience et taille au milieu niçois avec son mètre 86. Il serait attendu en début de semaine pour sa visite médicale, et ferait son retour en Ligue 1, 12 ans après avoir quitté Strasbourg et la France. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Aiglons Niçois, cliquez ici : OGC Nice - Info !